À propos de nous

Lomo Tanzania Safari organise des safaris de luxe privés en Tanzanie. D’un safari en famille personnalisé ou d’un safari Grande Migration à des vacances de plage à Zanzibar. Nous aimons partager notre passion pour la nature, la culture et la faune sauvage de la Tanzanie. Notre expertise, expérience et passion nous permettent de vous offrir un voyage inoubliable. Découvrez la vraie Tanzanie avec style!
 

Sur mesure

Tous nos voyages sont taillés sur mesure pour vous. Partagez vos souhaits avec nous et nous mettons tout en œuvre pour réaliser votre voyage de rêve. Optez-vous pour la Grande Migration au Serengeti, en combinaison avec des vacances de plage à Zanzibar, ou préférez-vous quand-même un safari actif plein d’activités aventureuses ? Tout est possible grâce à Lomo Tanzania Safari. En savoir plus pourquoi Lomo est le choix par excellence.
 

L’équipe

Lomo Tanzania Safari est une petite entreprise de safari expérimentée qui est située à Arusha, la capitale de safari en Tanzanie. L’équipe opérationnelle ne se compose que des Tanzaniens, qui connaissent le pays et la culture mieux que quiconque. L’entreprise a été fondée par des Tanzaniens et des Néerlandais. En savoir plus sur l’équipe Lomo.
 

Blog

Aimeriez-vous savoir pourquoi le cratère du Ngorongoro est tellement spécial ? Quoi apporter en safari en Tanzanie? Y a-t-il des excursions à ne pas manquer en Tanzanie ou à Zanzibar ? Quand partir en safari au Serengeti pour voir la Grande Migration? Consultez notre blog pour trouver de l’inspiration ou des conseils de voyage.

Ce Safari est vraiment inoubliable. Tout est magnifique est Easto avait tellement de choses à dire!

Randy & Victoria

Plus information?

Email électronique 

info@lomotanzaniasafari.com

Numéro de téléphone a Tanzania

info@lomotanzaniasafari.com
booking@lomotanzaniasafari.com

Numéro de téléphone Les Pays Bas

+31 (0) 180 234072

 

Contactez-nous

Why choose Lomo?

Lomo Tanzania Safaris offers authentic luxury safaris of a lifetime in Tanzania. From your first contact with Lomo Tanzania Safaris till the last day of your safari, you can be confident that our team is working together to ensure that your private safari with us will be a once in a lifetime experience. From a Serengeti Migration Safari to an authentic safari in the southern part of Tanzania or a beach holiday in Zanzibar.

Tailor made

We are passionate about sharing Tanzania’s beautiful nature, wildlife and culture with you, creating tailor made itineraries. If you tell us your wishes, we build them into an amazing safari. Read all the reasons why you should choose Lomo.

Meet the team

Lomo Tanzania Safari is a small local safari company, operating in Tanzania and based in Arusha. Founded by Tanzanian and Dutch people. Read more about the Lomo team.

Blog


You like to know why you should visit the Ngorongoro Crater? What to pack for a safari in Tanzania? The best things to do in Zanzibar? Which awesome activities you can do in Tanzania? Or the best time to see the wildebeest migration in the Serengeti? For inspiration and travel tips check our blogs.  

This Safari with Lomo is unforgettable. Everything is fantastic and Erasto knows so much!

Randy & Victoria

Quick Contact!

Email

info@lomotanzaniasafari.com

Telephone numbers in Tanzania

+255 739 909 000
+255 682 808 000

Telephone number in the Netherlands:

+31 (0) 180 234072

 

To contact page